Menu

More from lydian

Brexit Belgium are you ready

Kickstart your carer at Lydian now

Upcoming events

18.01.19 Hugo Keulers, nouveau Managing Partner du cabinet d’avocats Lydian

About Lydian
January 18

Bruxelles, 26 décembre – Le 1er janvier 2019, Hugo Keulers succédera à Peter de Ryck comme Managing Partner du cabinet d’avocats indépendant Lydian. Le cabinet a remporté la distinction de « Best Belgian Law Firm » (meilleur cabinet d’avocats belge) aux Trends Legal Awards. Lydian entend continuer à se distinguer dans les années à venir grâce à son approche pragmatique, ancrée localement. « La force de Lydian réside dans son personnel, qui se démène pour le cabinet comme une seule équipe soudée. Chez Lydian, tout le monde possède l’esprit d’entreprise et est toujours prêt à se dépasser, ce qui n’apporte que du positif à nos clients».

Hugo Keulers est associé chez Lydian depuis 2001. Il est spécialisé en droit des assurances et en règlement des litiges. La tradition chez Lydian veut que la fonction de Managing Partner soit assurée par une personne différente tous les trois ans. Hugo Keulers a déjà occupé le poste de Managing Partner (2004-2007) mais, depuis, Lydian a doublé en taille. Lydian est connu comme un cabinet d’avocats professionnel et très en vue en Belgique et à l’étranger.

Hugo Keulers, nouveau Managing Partner du cabinet d’avocats Lydian : « J’hérite de Peter De Ryck d’une machine bien huilée. Mon ambition pour les trois prochaines années est de renforcer la réputation de Lydian tant auprès des clients qu’auprès des collaborateurs. L’équipe qui m’entoure est excellente et va me permettre de réaliser cette ambition sans relâcher l’attention et l’intérêt que nous portons à nos clients».

Pragmatique

 Cette année, Lydian a été le premier cabinet d’avocats indépendant à remporter le prix de meilleur cabinet d’avocats belge aux Trends Legal Awards. À cette occasion, le cabinet a reçu des éloges pour son état d’esprit pragmatique et flexible. En tant que cabinet d’avocats indépendant, Lydian peut compter sur un large réseau professionnel international, répondant à des besoins locaux. C’est pourquoi Lydian a également ouvert des cabinets à Anvers et à Hasselt ces dernières années.

Parallèlement à la nomination de Hugo Keulers, Lydian confie à Koen Poncelet, ancien directeur de la comptabilité, le poste de COO. Lui aussi reprend ce flambeau le 1er janvier 2019. Le cabinet d’avocats promeut également cinq avocats au titre de « Counsel », à savoir Virginie Bazelmans, Anne Catteau, Florence Colpaert, Iris Hemelaer et Bruno Stroobants.

Esprit d’entreprise

Outre les services professionnels proposés aux clients, les employés et les avocats de Lydian soulignent l’atmosphère de travail agréable du cabinet. La participation de Lydian à l’action « De Warmste Week » la semaine dernière est une bonne illustration de cette convivialité.

« La force de Lydian réside dans son personnel, qui se démène pour le cabinet comme une seule équipe soudée », confirme Hugo Keulers : « Chez Lydian, tout le monde possède l’esprit d’entreprise et est toujours prêt à se dépasser, ce qui n’apporte que du positif à nos clients».