Aller au contenu principal
Contactez-nous

Clause de non-responsabilité

1. Clause de non-responsabilité du site internet

Les informations disponibles sur le site www.lydian.be n'ont pas pour but de fournir des conseils juridiques ou autres. Lydian ne peut être tenu responsable de tout dommage qui serait causé par l'utilisation des informations fournies sur le site internet. Si vous souhaitez recevoir un avis juridique, veuillez contacter un avocat qualifié qui vous conseillera sur la base de votre situation personnelle.
Lydian détient exclusivement les droits d'auteur sur le site internet, sa présentation et de son contenu complet. Toute utilisation du site internet, ou de parties de celui-ci, sous quelque forme que ce soit, est interdite sans l'accord écrit préalable de Lydian.

2. Clause de non-responsabilité concernant les e-mails

Les informations contenues dans tout e-mail envoyé par un avocat, un employé et/ou une personne désignée par Lydian peuvent être confidentielles. Tout e-mail est destiné uniquement à son destinataire et l'accès par toute autre personne n'est pas autorisé. Si vous n'êtes pas le bon destinataire, toute divulgation, copie, distribution ou toute action prise ou omise en rapport avec cet e-mail, est interdite et peut être illégale. Si vous n'êtes pas le bon destinataire, veuillez nous en informer immédiatement par fax (+32 2 787 90 99) ou par e-mail (info@lydian.be). Lydian n'est pas responsable de la transmission correcte et complète des informations contenues dans la correspondance électronique ni de tout retard dans leur réception.
Lorsqu'ils sont adressés à nos Clients, tous les avis ou conseils contenus dans la correspondance électronique sont soumis à nos Conditions Générales.

3. Clause de non-responsabilité de l'entreprise

Lydian est une Société civile à forme commerciale Lydian SCRL, dont le siège social est situé Avenue du Port 86C b113, 1000 Bruxelles, Belgique, enregistrée sous le numéro RPM Bruxelles 0473.627.046. Lydian est inscrite au Barreau de Bruxelles.