Aller au contenu principal
Contactez-nous

International

Notre stratégie internationale est solidement fondée sur notre indépendance. Lorsque nous choisissons un cabinet étranger pour collaborer sur un projet, nous évaluons en toute indépendance le meilleur juriste pour ce travail. En tenant toujours compte des intérêts de nos clients avant toute chose, nous y parvenons du fait que nous consacrons beaucoup de temps à exercer la diligence raisonnable et à nouer des liens avec les cabinets juridiques (et les juristes) implantés dans des juridictions clés. L’important lorsque l’on défend nos clients à l’international, c’est de fournir une expertise ; nos clients veulent travailler avec le meilleur cabinet juridique, avec l’expertise la plus pointue dans une juridiction donnée et c’est ce que notre modèle propose : une qualité uniformément élevée à travers le monde.

Dans le même temps, nous recevons fréquemment du travail de la part de nombreux grands cabinets juridiques dans le monde. Nous remarquons que ceux qui nous confient des dossiers présentent tous un niveau de prestige qui reflète bien notre propre évolution, nos réalisations et nos succès. Ces dernières années, nous avons pu établir ce genre de relations informelles avec l’élite des cabinets juridiques de la City et de Wall Street.

L’évolution importante de Lydian a été confirmée par nos clients dans de nombreux annuaires juridiques. Par exemple, Lydian est mentionné dans Legal 500 comme « (…) fiable, qui respecte les délais, très pragmatique et un soulagement de collaborer avec eux ».

Menu

Our international strategy is founded on our independence. When we choose an overseas law firm to work on a project, we make a wholly independent assessment of the best lawyer for that piece of work. We are able to do this because we spend a lot of time on due diligence and relationship building with law firms (and lawyers) in key jurisdictions. What is important in servicing clients across borders is the provision of expertise; clients want to work with whichever is the best law firm with the relevant expertise in a given jurisdiction and that is what our model offers - uniformly high quality worldwide.

We are at the same time frequently referred work by many leading law firms throughout the world. We notice that those who entrust us with work all have a level of prestige that speaks volume about our own evolution, achievements and success. Over the last years, we have been able to further establish this kind of informal relationships with elite City and Wall Street law firms.

The significant evolution of Lydian was confirmed by our clients in many legal directories, e.g., Lydian is referred to in Legal 500 as (...) reliable, respects deadlines, very hands-on and a relief to work with”.

Belgian Legal Update

German Desk