Aller au contenu principal
Contactez-nous

Florence est Counsel dans la section Corporate et M&A.

Domaines de spécialisation

  • les fusions-acquisitions ;
  • private equity ;
  • les restructurations d’entreprises ;
  • les joint-ventures ;
  • les litiges en droit des sociétés.

Expertise et expérience

Florence a récemment travaillé sur de nombreuses transactions pour des fonds de capital-investissement, autant côté acheteur que côté vendeur, et les a notamment assistés dans les procédures d’enchères, la (vendor) due diligence et la rédaction des contrats. Florence a également apporté ses conseils lors de plusieurs transactions de joint-ventures dans le secteur de l’énergie et des télécommunications. Elle est souvent appelée par de grands cabinets d’avocats internationaux pour les aspects belges de leurs transactions.

Formation

Florence a obtenu son diplôme en droit à l’Université libre de Bruxelles (ULB) en 2007. Dans le cadre de ses études, elle a participé au programme d’échange Erasmus avec la faculté de droit de l’Université d’Aberdeen en 2006. En 2008, elle a décroché une maîtrise en droit commercial à l’Erasmus Universiteit de Rotterdam et a été admise au Barreau de Bruxelles la même année.

Publications et conférences

Florence intervient régulièrement lors de formations sur divers sujets du droit des sociétés et elle contribue aux séminaires clients au nom du cabinet dans ce domaine.

Distinctions

Membre de l’Association Internationale des Jeunes Avocats (AIJA).

 

Domaine d’expertise

Practice areas