Aller au contenu principal

Lydian Webinaire : "Violations de données – Que faut-il (ne pas) faire ?" - 26 octobre 2021

Partager cette page

Le monde des affaires se numérise de plus en plus rapidement, notamment en raison de facteurs externes (tels que la pandémie de Covid-19). Cette numérisation entraîne de nombreux défis pour une entreprise, notamment dans le domaine de la protection des données (personnelles). Dans un environnement professionnel où les informations et les données personnelles doivent être accessibles partout et à tout moment, un incident ou une violation de données, résultant ou non d'une erreur humaine, est très vite arrivé. 
 
Mais que peut faire votre entreprise de manière préventive pour éviter ces incidents/violations de données ou pour en limiter l'impact ? Comment optimiser la cybersécurité ? Que pouvez-vous/devriez-vous faire lorsque les choses tournent mal ? 
 
A l'occasion du mois européen de la cybersécurité, Lydian vous invite, le 26 octobre 2021, à un webinaire gratuit avec des conseils et astuces pratiques. Nous allons aborder les questions ci-dessus sous différents angles. GDPR, droit pénal, clauses contractuelles, couverture d'assurance adéquate, politiques internes et communication avec les employés : tout sera abordé. 

 

Date : 26 octobre 2021
Heure : 11u30 - 13u00

INSCRIVEZ-VOUS ICI 

Vous aurez l’occasion de poser vos questions pendant le webinaire. Nous y répondrons pendant ou après le webinaire. Ce dernier aura lieu en français et en néerlandais. La participation est gratuite.

Après inscription, vous recevrez de plus amples informations techniques afin de vous permettre d’accéder facilement au webinaire depuis votre ordinateur personnel.

 

Nous espérons vous accueillir nombreux afin que votre entreprise puisse prévenir et guérir d’éventuelles violations de données.

 

Si vous avez d’autres questions sur l’organisation pratique du webinaire, n'hésitez pas à nous contacter au +32 2 787 90 77 ou à l’adresse mail marketing@lydian.be.