Junior Associate Corporate
Votre profil
- Après avoir terminé avec succès votre Master en Droit, vous avez développé une passion profonde pour le droit des sociétés, avec un intérêt particulier pour le monde dynamique des fusions et acquisitions (M&A).
- Avec 2 à 3 ans d'expérience au sein d'un département Corporate M&A d'un cabinet d'avocats reconnu, vous avez acquis une expérience précieuse et une compréhension approfondie de divers aspects du droit des affaires.
- Votre esprit entrepreneurial et votre passion pour le droit des affaires vous poussent à développer davantage votre expertise et à favoriser continuellement votre croissance professionnelle.
- Vous attachez une grande importance à la collaboration et contribuez activement à une dynamique d'équipe efficace et positive.
- Vous maîtrisez la langue néerlandaise à un niveau excellent. Une excellente maîtrise de l'anglais est essentielle, tandis que une bonne connaissance du français est un atout précieux.
Notre offre
- Un environnement de travail stimulant et innovant, où vous serez challengé pour exceller et enrichir vos compétences professionnelles.
- Avec une équipe motivée et dynamique, vous traitez une variété de cas et de dossiers couvrant un large éventail de sujets dans le domaine du Corporate M&A.
- Vous aurez la possibilité de prendre vos propres initiatives et de contribuer activement à la croissance de l'équipe.
- Un vaste choix de formations professionnelles diversifiées : nous nous engageons à enrichir continuellement vos connaissances juridiques tout en vous offrant des formations adaptées pour développer d’autres compétences essentielles (informatique, gestion des équipes, développement des affaires, bien-être mental, etc.).
- Une culture d'entreprise ouverte et inclusive, où la diversité et l'égalité des chances sont valorisées et promues.
- Un emploi du temps flexible permettant un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée ainsi qu’un développement personnel.
- Nous récompensons vos réalisations par une rémunération attrayante en fonction de votre expérience.
- Et après les heures de travail ? Notre Social Team vous propose des activités amusantes : du sport aux dégustations, en passant par des drinks et fêtes après le travail !
Politique d’égalité des chances
Chez Lydian, nous nous efforçons d'offrir l'égalité des chances à tous les employés en termes de recrutement, de formation et de possibilités d'avancement. Nos décisions sont toujours fondées sur les exigences du poste, sans être influencées par d'autres considérations.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre Responsable des Ressources Humaines.
Glenn Vancauwenberghs
recruitment@lydian.be
T +32 2 787 90 79
A propos de Lydian
Lydian, un cabinet en pleine expansion doté d'une équipe jeune et dynamique d'avocats de haut niveau. Nous nous sommes fait connaître comme une entreprise offrant un service complet. Nos avocats conseillent de grandes entreprises, tant internationales que belges, et les aident dans leurs affaires les plus difficiles.
Grâce à notre expertise, nous sommes rapidement devenus l'un des plus grands cabinets d'avocats indépendants de Belgique!