Aller au contenu principal

Lydian Webinaire : COVID-19 sur le lieu de travail : l’affaire des employeurs et des assureurs ? - 4 février 2021

Partager cette page

En raison de l'épidémie de COVID-19, les entreprises ont dû prendre des mesures préventives nécessaires afin de pouvoir organiser leurs activités dans les conditions les plus sûres et les plus saines possibles. Malgré les divers efforts fournis, la possibilité que les personnes présentes sur le lieu de travail soient contaminées par le COVID-19 n’est malheureusement pas à exclure. Une telle contamination peut cependant avoir de lourdes conséquences en ce qui concerne la responsabilité.

Lors de ce webinaire, nos avocats des départements Employment et Insurance aborderont les obligations qui reposent sur les employeurs, leurs préposés et mandataires et leurs travailleurs en matière de prévention et de gestion d’une contamination au COVID-19 sur le lieu de travail. Ils examineront également les risques qu'une éventuelle contamination pourrait entraîner en termes de responsabilité. Bien entendu, une attention particulière sera également consacrée aux aspects propres au droit des assurances.

DATE: le 4 février 2021, de 12h30 à 13h30

 
INSCRIVEZ-VOUS

 

Nous espérons que nous pourrons vous “accueillir” nombreux !

Si vous avez d’autres questions sur l’organisation pratique du webinaire, n'hésitez pas à nous contacter au +32 2 787 90 77 ou à l’adresse mail marketing@lydian.be.