Aller au contenu principal
Contactez-nous

Lore Derdeyn est Counsel au sein de notre département Real Estate, Environment and Regulatory, ainsi qu'en Droit Public et Administratif.  

Domaines de spécialisation

Lore jouit d’une vaste expérience en droit public économique et droit de la construction.

Elle s’intéresse plus particulièrement aux marchés publics. Elle dispense régulièrement ses conseils à des institutions publiques ainsi qu’à des clients du secteur privé, tant sur l’adjudication que sur l’exécution de contrats de marchés publics et autres contrats publics (concessions, accords de coopération…). Elle conseille également des acteurs des secteurs public et privé engagés dans des PPP ou DBFM et les assiste lors des négociations intervenant pendant la phase d’adjudication et la phase d’exécution.

Elle plaide régulièrement devant le Conseil d’État et les tribunaux généraux dans des affaires de marchés publics et de droit économique public.

Formation

Lore a obtenu son diplôme en droit à l’Université catholique de Louvain (KU Leuven) (Louvain, Belgique) en 2010 (avec grande distinction – magna cum laude). Après trois ans de stage dans un cabinet juridique indépendant en Flandre, elle a rejoint Lydian en 2013 et a été promue Senior Associate en 2017 et Counsel en 2019. Elle est membre du barreau de Bruxelles.

Publications et conférences

Lore intervient régulièrement comme conférencière lors de séminaires externes (par ex. Kluwer, Confocus, IFE, Nederlandse Kamer van Koophandel, EBP...), ainsi que lors de séminaires internes chez nos clients sur des sujets touchant aux lois sur les marchés publics. Elle est également l’auteure de plusieurs articles et e-zines portant sur les marchés publics.

Domaine d’expertise

Practice areas