Bruno est associé dans notre département Real Estate, Environment and Regulatory
Domaines de spécialisation
Bruno s’intéresse particulièrement :
- aux transactions immobilières
- aux contrat de bail et de leasing immobilier
- aux projets de développement immobilier
- au droit de la construction
Expertise et expérience
Bruno a une vaste expérience en matière de transactions immobilières commerciales portant sur l'achat et la vente de biens immobiliers (asset deal) et de parts de sociétés immobilières (share deal) et tous les aspects juridiques du développement immobilier. Il assiste les clients dans la conclusion de différents types de contrats immobiliers tels que l'achat, le bail, le leasing, contrat d’entreprise, etc. et les conseille sur des questions commerciales stratégiques. De plus, il possède une expérience considérable en matière de litiges ayant trait au domaine de l’immobilier et de la construction.
Formation
En 2007, Bruno est décroché son diplôme en droit à la Katholieke Universiteit Leuven (KUL). Il a ensuite obtenu en 2008 un graduat en immobilier à la Katholieke Universiteit Brussel (KUB) et en 2014, un Executive Master in Real Estate Management (MRE) à l'Antwerp Management School (AMS) de l'Université d'Anvers (UA). En 2008, Bruno a été admis au Barreau de Bruxelles.
Publications et conférences
Bruno a contribué à la rédaction du « Manuel de promotion immobilière » publié par Kluwer, en se concentrant sur les rôles des participants des projets de promotion immobilière (entrepreneur, coordinateur de sécurité, ingénieur, promoteur du projet, gestionnaire du projet). Il écrit également des articles publiés dans les revues juridiques.
Il est un membre important du panel portant sur les séminaires clients en matière de droit immobilier au sein du cabinet et est également très sollicité pour des événements externes sur des sujets tels que le bail, la responsabilité professionnelle et extracontractuelle, la copropriété et autres développements affectant les projets immobiliers commerciaux.
Distinction
- Legal 500 2024 – classé « Rising Star» en Real Estate and Construction